Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous embauché toujours?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moska
Recrue
Recrue
Moska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyJeu 13 Nov - 9:01

Bonjour bonjour!

Voilà, Presque nouveau joueur de Cov, j'ai fais un petit séjour chez les Death Dealers -> Sg très sympathique mais qui a explosé peu de temps après mon arrivée (non! je ne suis pas responsable!!) et il est complètement inactif à l'heure actuelle non

Après avoir trainé sans sg pdt quelques temps, je suis à la recherche d'un nouveau avec une bonne ambiance et le vôtre a l'air pas mal du tout. Mon perso du moment est chez la Chaos Team mais je n'y suis que pour une seule raison (2?): J'ai quelques amis qui y sont et je ne suis plus seul jocolor Mais l'ambiance ne me plaît guère (kick, farmage..) alors auriez-vous une tite place pour moi? Sachant que je suis un joueur assez actif (toujours partant pour les missions de groupe) avec des horaires non fixes dû à mon travail et ces horaires bizarres!!

J'ai connu votre Sg via le forum off et les post plus que flambant de Elsyd^^ @moska
Revenir en haut Aller en bas
Elsyd
Admin
Elsyd


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2005

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyJeu 13 Nov - 11:38

Salut mosska, ben pour ne rien te cacher, on n'est plus actif du tout dans le sg.

La ligue noire n'est pas à l'abandon, mais nous sommes 5 membres actifs, et nous changeons entre héros et vilains assez souvent. Mais contrairement à la chaos, nous organisons rarement d'events, de tf, et autres. On ce connecte, on joue ensemble quand on peux, mais surtout on papote Wink

Ca risque de te faire tout drole de nous rejoindre, en sachant, qu'il n'y a que très très très rarement nous 5 de connectés en même temps !!!

C'est avec plaisir qu'on peut t'ouvrir les portes de la ligue noire, mais par contre, tu risque d'y trouver peu de monde, comparer à d'autres gros SG Wink

Par contre, on à une belle base, et si tu veux un SG pépère, ou on privilégie les rapports entre joueurs, tu est le bienvenue, ainsi que tous tes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moska
Recrue
Recrue
Moska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyJeu 13 Nov - 12:44

Ben les events chaos -> farm, pex et rapidité! pas mon truc.. Et les gros Sg ont le gros défaut de garder les "meilleurs" (ceux qui rapportent le plus quoi).

Donc je voudrais quand même essayer votre Sg, je pourrais trouver ce qui me plaît et qui me manque ailleurs^^ Puis ça tombe bien, j'adore papoter :p

Je me co ce soir après le taf, j'essayerai de joindre IG via le pseudo que je suppose -> @elsyd
Revenir en haut Aller en bas
Moska
Recrue
Recrue
Moska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyJeu 13 Nov - 16:48

Bon ben il va falloir m'aider car je trouve personne en jeu!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elsyd
Admin
Elsyd


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2005

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyJeu 13 Nov - 23:37

Réessaye ce soir, perso hier j'était sur fallout 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moska
Recrue
Recrue
Moska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyVen 14 Nov - 9:13

Si tu pouvais me donner quelques pseudo pour être sûr que je me trompe pas, ça serait cool Wink Bien fallout 3?
Revenir en haut Aller en bas
Archlord Chaos
Admin
Archlord Chaos


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 12/11/2005

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyVen 14 Nov - 23:11

Kikoo Moska.
Elsyd ta donne les grandes lignes du SG.on traine pas mal sur coh en ce moment ^^.
Mon pseudo global archlord Chaos.
Pour ma part je taf tt le week end.
A bientot in game. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moska
Recrue
Recrue
Moska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptySam 15 Nov - 2:51

merci bien^^ Je fini vers 16h aujourd'hui, je devrais me co par la suite je pense. Pas grand chose côté Coh pour ma part. Peut etre a plus tard IG et bon courage pour le taf!!
Revenir en haut Aller en bas
Moska
Recrue
Recrue
Moska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptySam 15 Nov - 13:24

je suis ig si jamais quelqu'un passe par la^^   @moska
Revenir en haut Aller en bas
Moska
Recrue
Recrue
Moska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyDim 16 Nov - 8:42

ben voila, me voici rentré dans La Ligue Noire!! Je vais pouvoir commettre des crimes en votre nom, vous allez le regretter bande de petits héro!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 781
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/11/2005

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyMar 18 Nov - 21:29

bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Archlord Chaos
Admin
Archlord Chaos


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 12/11/2005

Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? EmptyMer 19 Nov - 1:44

lol
impossible de te joindre IG !
a bientot je vais roxxer tt l apm :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous embauché toujours? Empty
MessageSujet: Re: Vous embauché toujours?   Vous embauché toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous embauché toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'initiation-
Sauter vers: